Message Important de VMedia

Message Important de VMedia

Je m’appelle Alexei Tchernobrivets et je suis le PDG de VMedia Inc.

La semaine passée, nous avons connu une série de pannes sur l’ensemble de notre réseau, ce qui a entraîné des perturbations de nos services Internet, de télévision et de sécurité résidentielle, ainsi que de certains de nos services de téléphonie.

Bien que nous soyons fiers du fait que nous n’ayons pas connu de panne qui ne soit pas le résultat de problèmes avec les fournisseurs de services sous-jacents individuels depuis plus de sept ans, nous regrettons profondément les inconvénients que notre panne a causés, surtout en ces temps où tant de personnes comptent sur notre service pour leur travail et leur scolarité.

C’était notre erreur, et nous l’assumons.

Les pannes ont duré et causé une disponibilité intermittente du service pendant plusieurs heures le lundi, et pendant près de dix heures le mercredi matin, de 1 heure à 9 h 30. Dans la plupart des endroits, les services Internet, de téléphonie résidentielle et de sécurité résidentielle ont été rétablis mercredi matin. Notre service de télévision a été rétabli plusieurs heures après.

Pendant les pannes d’internet, notre service clientèle interne et nos services administratifs étaient également hors service, ce qui rendait impossible la communication de nos problèmes à nos abonnés autrement que par les médias sociaux. Cela a considérablement accru la frustration de nos abonnés VMedia.

Notre problème était lié à une panne de nos installations de stockage internes. Nous avons identifié le problème, y avons remédié et sommes en train de mettre en place d’autres mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes plus déterminés que jamais à faire en sorte que nos abonnés continuent de bénéficier du service fiable et robuste que nous offrons aux Canadiens depuis près de dix ans.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.

Alexei Tchernobrivets

Message Important de VMedia

Je m’appelle Alexei Tchernobrivets et je suis le PDG de VMedia Inc.

La semaine passée, nous avons connu une série de pannes sur l’ensemble de notre réseau, ce qui a entraîné des perturbations de nos services Internet, de télévision et de sécurité résidentielle, ainsi que de certains de nos services de téléphonie.

Bien que nous soyons fiers du fait que nous n’ayons pas connu de panne qui ne soit pas le résultat de problèmes avec les fournisseurs de services sous-jacents individuels depuis plus de sept ans, nous regrettons profondément les inconvénients que notre panne a causés, surtout en ces temps où tant de personnes comptent sur notre service pour leur travail et leur scolarité.

C’était notre erreur, et nous l’assumons.

Les pannes ont duré et causé une disponibilité intermittente du service pendant plusieurs heures le lundi, et pendant près de dix heures le mercredi matin, de 1 heure à 9 h 30. Dans la plupart des endroits, les services Internet, de téléphonie résidentielle et de sécurité résidentielle ont été rétablis mercredi matin. Notre service de télévision a été rétabli plusieurs heures après.

Pendant les pannes d’internet, notre service clientèle interne et nos services administratifs étaient également hors service, ce qui rendait impossible la communication de nos problèmes à nos abonnés autrement que par les médias sociaux. Cela a considérablement accru la frustration de nos abonnés VMedia.

Notre problème était lié à une panne de nos installations de stockage internes. Nous avons identifié le problème, y avons remédié et sommes en train de mettre en place d’autres mesures pour que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes plus déterminés que jamais à faire en sorte que nos abonnés continuent de bénéficier du service fiable et robuste que nous offrons aux Canadiens depuis près de dix ans.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.

Alexei Tchernobrivets

 

Cette entrée a été publiée dans "" sur 2021.05.03