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VMedia dit que la nouvelle direction du Cabinet au CRTC est incertaine

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Une nouvelle approche en faveur des consommateurs perdue tant que la direction de Bernier restera la même

Toronto, Ontario, le 9 avril 2019 – VMedia Inc. a déposé une soumission dans lequel elle supportait le décret récemment publié, Projet de décret donnant au CRTC des instructions relativement à la mise en œuvre de la politique canadienne de télécommunication pour promouvoir la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovation (la « Nouvelle directive »). Toutefois, la soumission exprime également la ferme opposition de VMedia à la persistance d’une directive précédente, promulguée par le ministre Maxime Bernier (la « Directive Bernier »), qui continuera de faire obstacle au développement d’un marché concurrentiel et robuste des services Internet et mobiles.

Lors de l’annonce initiale en février, la Nouvelle directive semblait clairement confier au CRTC le mandat de placer les consommateurs et la concurrence en premier, contrairement à la Direction Bernier. Toutefois, lorsque les détails du décret proposé ont été publiés en mars, l’analyse réglementaire accompagnant le projet de décret indiquait que la Nouvelle directive « existera de manière complémentaire à la précédente [Direction Bernier] ».

« Nous étions ravis au départ, car le libellé de la nouvelle directive proposée préconisait sans équivoque l’introduction d’un marché plus concurrentiel au Canada pour ces services essentiels, un marché qui nous classerait parmi les meilleurs en matière de prix et de services de télécommunication parmi plus de 30 pays de l’OCDE » Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia, a déclaré: « au lieu d’être parmi les moindres, ce qui est notre position aujourd’hui »

La soumission de VMedia indique que l’existence continue de la Directive Bernier « introduira une incertitude nouvelle mais tout aussi contre-productive dans la réalisation des importantes intentions de la nouvelle direction » et que « la Nouvelle directive fournit un code complet des démarches à suivre par Commission dans l’exercice de son mandat. La Directive Bernier n’a pas besoin de se perpétuer, elle devrait être abandonnée ».

« C’était une qualification inattendue », a poursuivi M. Tchernobrivets, «ne permettant pas de savoir comment, en réalité, le CRTC sera mieux équipé pour naviguer entre les exigences d’une concurrence plus forte et les limites historiques de la direction Bernier, qui ont permis de faire obstacle à un marché concurrentiel persiste. »

Trouvez le texte complet de la soumission (en anglais) ici.

***

VMedia Inc. fournit des services d’Internet à haute vitesse, de télévision, de téléphonie résidentielle, et de la sécurité résidentielle, avec des prix bas, plus de choix, plus de flexibilité et des fonctionnalités innovantes. En tant qu’un des fournisseurs offrant le « trio » (internet + TV + téléphonie), VMedia est la seule vraie alternative aux fournisseurs principaux se trouvant à travers le Canada. VMedia est un leader de la technologie IPTV, et la plateforme TV VBox offre une toute nouvelle expérience de divertissement, permettant aux consommateurs de profiter de la télévision, du contenu haut de gamme, de la vidéo sur demande, des médias sociaux et de nombreuses applications. VMedia rend chaque téléviseur intelligent!

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Susan Hershman
Marketing
Téléphone: (416) 218 0096 ext. 776
Cellulaire: (416) 523 6520
Courriel: susan.hershman@vmedia.ca

 

 

Une nouvelle approche en faveur des consommateurs perdue tant que la direction de Bernier restera la même

Toronto, Ontario, le 9 avril 2019 – VMedia Inc. a déposé une soumission dans lequel elle supportait le décret récemment publié, Projet de décret donnant au CRTC des instructions relativement à la mise en œuvre de la politique canadienne de télécommunication pour promouvoir la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovation (la « Nouvelle directive »). Toutefois, la soumission exprime également la ferme opposition de VMedia à la persistance d’une directive précédente, promulguée par le ministre Maxime Bernier (la « Directive Bernier »), qui continuera de faire obstacle au développement d’un marché concurrentiel et robuste des services Internet et mobiles.

Lors de l’annonce initiale en février, la Nouvelle directive semblait clairement confier au CRTC le mandat de placer les consommateurs et la concurrence en premier, contrairement à la Direction Bernier. Toutefois, lorsque les détails du décret proposé ont été publiés en mars, l’analyse réglementaire accompagnant le projet de décret indiquait que la Nouvelle directive « existera de manière complémentaire à la précédente [Direction Bernier] ».

« Nous étions ravis au départ, car le libellé de la nouvelle directive proposée préconisait sans équivoque l’introduction d’un marché plus concurrentiel au Canada pour ces services essentiels, un marché qui nous classerait parmi les meilleurs en matière de prix et de services de télécommunication parmi plus de 30 pays de l’OCDE » Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia, a déclaré: « au lieu d’être parmi les moindres, ce qui est notre position aujourd’hui »

La soumission de VMedia indique que l’existence continue de la Directive Bernier « introduira une incertitude nouvelle mais tout aussi contre-productive dans la réalisation des importantes intentions de la nouvelle direction » et que « la Nouvelle directive fournit un code complet des démarches à suivre par Commission dans l’exercice de son mandat. La Directive Bernier n’a pas besoin de se perpétuer, elle devrait être abandonnée ».

« C’était une qualification inattendue », a poursuivi M. Tchernobrivets, «ne permettant pas de savoir comment, en réalité, le CRTC sera mieux équipé pour naviguer entre les exigences d’une concurrence plus forte et les limites historiques de la direction Bernier, qui ont permis de faire obstacle à un marché concurrentiel persiste. »

Trouvez le texte complet de la soumission (en anglais) ici.

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Toronto, Ontario, le 9 avril 2019 – VMedia Inc. a déposé une soumission dans lequel elle supportait le décret récemment publié, Projet de décret donnant au CRTC des instructions relativement à la mise en œuvre de la politique canadienne de télécommunication pour promouvoir la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovation (la « Nouvelle directive »). Toutefois, la soumission exprime également la ferme opposition de VMedia à la persistance d’une directive précédente, promulguée par le ministre Maxime Bernier (la « Directive Bernier »), qui continuera de faire obstacle au développement d’un marché concurrentiel et robuste des services Internet et mobiles.

Lors de l’annonce initiale en février, la Nouvelle directive semblait clairement confier au CRTC le mandat de placer les consommateurs et la concurrence en premier, contrairement à la Direction Bernier. Toutefois, lorsque les détails du décret proposé ont été publiés en mars, l’analyse réglementaire accompagnant le projet de décret indiquait que la Nouvelle directive « existera de manière complémentaire à la précédente [Direction Bernier] ».

« Nous étions ravis au départ, car le libellé de la nouvelle directive proposée préconisait sans équivoque l’introduction d’un marché plus concurrentiel au Canada pour ces services essentiels, un marché qui nous classerait parmi les meilleurs en matière de prix et de services de télécommunication parmi plus de 30 pays de l’OCDE » Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia, a déclaré: « au lieu d’être parmi les moindres, ce qui est notre position aujourd’hui »

La soumission de VMedia indique que l’existence continue de la Directive Bernier « introduira une incertitude nouvelle mais tout aussi contre-productive dans la réalisation des importantes intentions de la nouvelle direction » et que « la Nouvelle directive fournit un code complet des démarches à suivre par Commission dans l’exercice de son mandat. La Directive Bernier n’a pas besoin de se perpétuer, elle devrait être abandonnée ».

« C’était une qualification inattendue », a poursuivi M. Tchernobrivets, «ne permettant pas de savoir comment, en réalité, le CRTC sera mieux équipé pour naviguer entre les exigences d’une concurrence plus forte et les limites historiques de la direction Bernier, qui ont permis de faire obstacle à un marché concurrentiel persiste. »

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Lors de l’annonce initiale en février, la Nouvelle directive semblait clairement confier au CRTC le mandat de placer les consommateurs et la concurrence en premier, contrairement à la Direction Bernier. Toutefois, lorsque les détails du décret proposé ont été publiés en mars, l’analyse réglementaire accompagnant le projet de décret indiquait que la Nouvelle directive « existera de manière complémentaire à la précédente [Direction Bernier] ».

« Nous étions ravis au départ, car le libellé de la nouvelle directive proposée préconisait sans équivoque l’introduction d’un marché plus concurrentiel au Canada pour ces services essentiels, un marché qui nous classerait parmi les meilleurs en matière de prix et de services de télécommunication parmi plus de 30 pays de l’OCDE » Alexei Tchernobrivets, PDG de VMedia, a déclaré: « au lieu d’être parmi les moindres, ce qui est notre position aujourd’hui »

La soumission de VMedia indique que l’existence continue de la Directive Bernier « introduira une incertitude nouvelle mais tout aussi contre-productive dans la réalisation des importantes intentions de la nouvelle direction » et que « la Nouvelle directive fournit un code complet des démarches à suivre par Commission dans l’exercice de son mandat. La Directive Bernier n’a pas besoin de se perpétuer, elle devrait être abandonnée ».

« C’était une qualification inattendue », a poursuivi M. Tchernobrivets, «ne permettant pas de savoir comment, en réalité, le CRTC sera mieux équipé pour naviguer entre les exigences d’une concurrence plus forte et les limites historiques de la direction Bernier, qui ont permis de faire obstacle à un marché concurrentiel persiste. »

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