Plaintes

Déposer une plainte
VMedia se targue de mettre nos clients en premier. Si vous pensez que nous vous avons laissé tomber, voici comment porter à notre attention votre plainte pour examen.

Etape 1: Dites-nous votre inquietude. La meilleure façon de résoudre un problème est de le porter à notre attention le plus tôt possible. Dès que vous remarquez un problème, s'il vous plaît laissez-nous savoir par téléphone, chat, ou e-mail. Notre équipe dévouée examinera votre préoccupation et fera son possible pour s'assurer qu'elle soit adressée à votre satisfaction.

Etape 2: Travailler avec notre équipe. Ayez en main votre nom complet, votre adresse de service, votre numéro de téléphone et votre numéro de compte lorsque vous contacterez notre équipe pour résoudre votre problème. Notre équipe expérimentée est intensivement formée et travaillera diligemment avec vous pour déterminer le meilleur résultat possible.

Étape 3: Demander une escalade. Notre équipe est orientée vers la résolution, habilitée et expérimentée pour traiter les problèmes de manière efficace et efficiente. Si vous sentez que votre inquiétude n'est pas adressée à votre satisfaction, demandez une escalade afin que nous puissions examiner votre compte et les interactions, afin d'assurer la meilleure résolution et offre possible.

Commission des plaintes pour les services de télévision et de télécommunication. Le CPRST est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre sans frais les plaintes des consommateurs au sujet de leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez essayé de résoudre une plainte au sujet de votre service avec VMedia, mais n'avez pas été en mesure d'atteindre une résolution satisfaisante, le CPRST peut être en mesure de vous aider. Visitez son site Web, au www.ccts-cprst.ca, ou appelez sans frais: 1-888-221-1687 pour plus d'information.


CCTS

Avez-vous une plainte concernant un service télécom ou de TV résidentiel que nous n’avons pas pu résoudre? La commission indépendante des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) peut-être vous aider sans aucun frais: www.ccts-cprst.ca/fr/ ou 1-888-221-1687.

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